-> Avoir du sens conduit à l’excellence dans son métier.

burn-out-motivation-7-clefs-595x220La vidéo a été tournée pour Bang Production.
Réalisateur Fabrice Michelin.  
Les interviews ont été réalisés par Nelly Michelin . Directrice de l’institut du coaching

Alain est Médecin, Gynécologue, Obstétricien depuis 30 ans. Il exerce  avec passion son métier dans une Clinique

alain

 Sa contribution : Donner du bonheur aux femmes et aux familles.

Ce qui est passionnant dans ce film, c’est de découvrir chez Alain la naissance de cette vocation portée par l’amour. C’est un plaisir que d’écouter la façon dont Alain communique sur son métier, de savourer sa vision de la femme et découvrir également que l’émotion anime son métier.

 Sa vie toute entière est consacrée à la femme

Cette vidéo touchante est un hommage à sa mère défunte à qui il doit sa persévérance pour les études, ses valeurs fortes humaines, son sens des responsabilités :

Cette mère modèle, courageuse, dévouée, présente qui a remplacer un père décédé à fait naître chez son fils des valeurs fortes humanistes. Il a emprunté les qualités de sa mère, les a transmises chaque jour dans son métier. Il puise la force de sa motivation dans la qualité de la relation a sa mère. Sa motivation est une source extraordinaire de dépassement de lui-même pour réussir ses études (il dit à ce sujet dans la vidéo : je n’avais pas le choix) et incarner cet humanisme au quotidien dans son rôle d’obstétricien.

 Sa mission est de donner du bonheur aux femmes

Le réalisateur a voulu montrer que derrière chaque métier il y a un homme, et que derrière la pratique du métier, il y a du sens : Un bel exemple !

Cliquez sur l’image ci-dessous pour lancer la vidéo